National J24

FBBP 01 – Bastia Borgo : les notes et appréciations des Burgiens

05/03/2021 à 20:34

Pour le compte de la 24ème journée de National Bourg en Bresse reçois sur sa pelouse Bastia Borgo. Les Burgiens l'emportent sur le score de 1-0. Bourg en Bresse sort de la zone rouge et passe à la 13ème place du classement.

Belle opération pour le FBBP 01 ! En cas de victoire, les Burgiens pouvaient prendre un point d’avance sur son adversaire du jour, Bastia Borgo et sortir de la zone rouge. Les hommes d’Alain Pochat n’ont pas raté le coche et remportent ce match sur la plus petite des marge : 1-0. Ousseynou Ndiaye, buteur à la 4ème minute de jeu permet à Bourg en Bresse d’accéder à la 13ème place.

Les notes et appréciations des Burgiens

Maxime Cassara (6) : pas beaucoup sollicité durant le match, il a su se montrer précieux lorsque que son équipe avait besoin de lui. Il empêche l’égalisation aux retours des vestiaires, avec une superbe parade à la 49è minute.

 Florent Perradin (6) : comme ses trois compères du soir, il s’est montré précieux avec des bonnes montées et une belle activité défensive.

Jimmy Nirlo (5) : le capitaine a bien lu les trajectoires adverses et a bien aidé son équipe défensivement avec des bonnes interventions mais sa prestation est « gâchée » par un carton jaune à la 59ème minute.

Jérémy Romany (6) : de belles interventions à l’image de son tacle à la 28è minute du jeu. Le défenseur central s’est montré solide en essayant d’apporter le surnombre par ses montées ou encore ses passes vers l’avant.

Kevin Testud (5) : l’attaquant de formation s’est bien acclimaté au poste de piston. Il s’est montré à l’aise défensivement et offensivement et est monté à bon escient, mais il a été mis en difficulté par son adversaire du soir. Il est remplacé à la 82è minute par Sofiane Atik.

Anthony Ribelin (6) : c’était la rampe de lancement du FBBP 01. Malheureusement, c’est le premier joueur averti de la rencontre. À la 27è minute, il concède le premier carton jaune de la rencontre.

Franck Julienne (5) : il était présent dans l’axe du jeu, il a distillé des bons ballons sur le côté, mais il n’a pas touché énormément de ballons. Il cede sa place à la 62è minute à Guillaume Khos.

Ousseynou Ndiaye (7) : l’unique buteur de la rencontre. Il inscrit un superbe but dès la 4ème minute, profitant d’une mauvaise relance adverse. Il est remplacé à la 67è minute par Kader Kraichi.

Brandon Agounon (6) : avec une grosse activité sur son côté, le piston gauche a fait un match. Il s’est illustré par sa puissance, sa technique et ses bons centres.

Amine El Ouazzani (6) : il est à l’origine de l’ouverture du score avec un bon centre sur le côté. Il a beaucoup décroché aujourd’hui. Il avait la balle du break en toute fin de match mais bute malheureusement sur un défenseur.

Jeffrey Quarshie (3) : bon changement d’aile à la 41è minute. Il a été discret mais précieux pour son équipe. Son expulsion à la 85è minute a mis en danger son équipe.

Alain Pochat (6) : son système à 3 défenseurs a parfaitement marché. Il peut-être fiers de ses joueurs, son équipe est sur une bonne série, avec deux victoires en deux matches. Ses remplacements ont eu un impact sur le cours du match. 

Crédit photo : FBBP 01

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟