HR Match en retard

Le FC Bords de Saône en quête de podium

17/02/2017 à 11:22

Tenu en échec le week-end dernier lors de son premier match en retard par l'Olympique Saint-Genis Laval (1-1), le FC Bords de Saône reçoit ce samedi soir l'équipe réserve du Grenoble Foot 38 à l'occasion d'une nouvelle mise à jour du calendrier ...

Coincée à l’avant-dernière place de la poule B au moment d’affronter l’équipe iséroise, la formation dirigée par Pascal Rousset a néanmoins l’opportunité de faire un bond spectaculaire au classement, en cas de victoire. Avec quatre points supplémentaires dans son escarcelle, le FCBS rejoindrait en effet Saint-Chamond et le FC Domtac à la troisième place. C’est dire l’importance de ce rendez-vous, avant d’aborder une phase retour qui s’annoncerait alors palpitante.

L’avis du coach

Pascal Rousset : « On reçoit la seule équipe encore invaincue dans la poule. Si on veut s’imposer, la tâche paraît encore plus compliquée sur le papier que contre Saint-Genis Laval. Pour gagner, il faudra donc se montrer bien plus créatif dans le jeu. Et si on a encore le bonheur d’ouvrir la marque, il faudra faire preuve d’une bien meilleure maîtrise technique pour réussir à conserver notre avantage. »