D1J21

François Sanches (USAM) : « Je dédie cette montée à Mounir… »

22/05/2019 à 9:50

François Sanches, l'entraîneur de l'US Arbent, est revenu sur la victoire (4-1) contre le FO Bourg et sur la montée en R3 de son équipe, qu'il dédie à Mounir El Bannoudi, ancien joueur et entraîneur du club décédé l'année dernière... (Crédit photo : USAM Facebook).

François Sanches : « C’est notre meilleur de l’année 2019 dans tous les domaines. J’avais préparé le match différemment du fait de notre possible accession à la R3 en cas de résultat positif. Avec quatre buts marqués et une bonne solidité, les joueurs ont répondu présent. Je les en félicite car avec cette victoire, nous montée pour la première fois en R3. Je suis fier de mon club qui a traversé des moments très difficiles. C’est ma cinquième saison à la tête de l’équipe fanion et c’est notre troisième accession. Cela a été possible grâce à l’ensemble du club (dirigeants et éducateurs), plus le soutien de la commune ainsi que nos incroyables supporters. C’est avec tout ça que l’équipe a pu faire cet exploit. Je tiens à féliciter mon président qui a su tenir le club et pour m’avoir permis de le développer. Enfin, je dédie cette montée à Mounir (El Bannoudi) notre ancien joueur décédé la saison dernière. Il aurait été tellement fier… ».

Mounir El Bannoudi, ancien joueur et entraîneur adjoint de l’US Arbent s’en est allé à l’âge de 37 ans le 1er janvier 2018. (Crédit photo : DR).