InterviewReprise N2

Hervé Yvars (Ain Sud) : « Rien d’anormal pour moi »

19/02/2021 à 11:50

L'entraîneur d'Ain Sud (N3) réagit pour Actufoot à l'annonce de la reprise du championnat de N2 et livre son avis sur la suite pour le N3.

La réaction d’Hervé Yvars (entr. Ain Sud)

« Je pense que c est une bonne chose que le N2 puisse reprendre, je suis content pour les clubs, les coachs, les joueurs, qui vont pouvoir reprendre leur championnat malgré quelques contraintes dues au protocole. Rien d’anormal pour moi, puisque la majeure partie des effectifs sont composés de joueurs sous contrat.

Mon seul souhait aujourd’hui : que la décision officielle d’une saison blanche soit définitivement prise

Concernant le N3, depuis le mois de novembre, le temps est très long, trop long. On a dû faire face au confinement, puis au couvre feu à 18 h, avec des séances sans contacts, sans dérogations, s’adapter, jongler entre les activités professionnelles de chacun et les heures de séance. Mon seul souhait aujourd’hui : que la décision officielle d’une saison blanche soit définitivement prise, que l’on arrête de naviguer à vue, cela devient pénible et usant pour tout le monde. La seule motivation que l’on peut avoir aujourd’hui est celle de pouvoir se retrouver 2 à 3 fois par semaine pour garder du lien entre les membres du groupe. »