MercatoN1

Officiel : Jeffrey Quarshie renforce Bourg-en-Bresse

13/10/2020 à 14:33

Comme relayé ce week-end, le buteur de Bourges 18 vient renforcer l'attaque du treizième de National.

C’est une des belles histoires de ce début de saison. L’attaquant de Bourges 18, qui évoluait en N3 la saison dernière à Challans, rejoint officiellement le groupe de Karim Mokeddem. Passé par Sablé FC, Saint-Quentin ou encore Vitré, il va découvrir le championnat National à 29 ans. Durant les quelques semaines passées dans le berruyer, il a marqué les esprits en marquant quatre buts, dont un samedi lors de son dernier match à l’issue duquel il a annoncé à ses coéquipiers son départ. Jeffrey Quarshie a également récolté quatre étoiles Actufoot en N2, distinction attribuée par le coach adverse afin de récompenser le meilleur joueur de chaque match. « À son âge, c’est normal qu’il vive son rêve. On va regretter le joueur mais aussi l’homme car c’est vraiment quelqu’un de bien », avait déclaré le président Olivier Rigolet à nos confrères du Berry Républicain.

La réaction de Jeffrey Quarshie

« Tout d’abord, je voulais passer un message à mes anciens coéquipiers. Je tenais à apporter mon soutien auprès de Bourges afin de s’accrocher en championnat, il y a de la qualité dans ce groupe je n’en doute pas ! Je voudrais remercier mes coéquipiers de m’avoir accueilli, ainsi que le président et le coach de m’avoir fait confiance et de m’avoir donné l’opportunité de partir du club.
Maintenant, une superbe opportunité s’est offerte à moi et ce sera avec plaisir d’intégrer ce nouvel effectif. Je compte me mettre au travail le plus rapidement possible. Je veux vraiment contribuer au club afin de les aider à remonter dans ce classement et je les remercie de m’avoir fait confiance. »

Photo : FBBP 01