Equipe de France

Lyon et Strasbourg accueilleront deux matchs des Bleus à la rentrée

06/05/2021 à 10:36

Dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, l'Equipe de France jouera une rencontre à Strasbourg avant de se rendre à Lyon-Décines.

Les Bleus feront leur rentrée de septembre en province. Le stade de la Meinau de Strasbourg a été choisi par la FFF pour accueillir la rencontre France-Bosnie Herzégovine le mercredi 1er septembre (20h45). Six jours plus tard, le mardi 7 septembre à 20h45, c’est au Groupama Stadium de Lyon-Décines qu’ils défieront la Finlande. Entre temps, le 4 septembre, ils se rendront en Ukraine. Ces trois affiches s’inscrivent dans le cadre des qualifications de la Coupe du Monde 2022. Ils devraient pouvoir se disputer devant du public mais cela reste conditionné à l’évolution de la crise sanitaire dans ces régions.

Les Bleus à Nice avant l’Euro

Avant ça, les Bleus disputeront le championnat d’Europe du 11 juin au 11 juillet. Et pour s’y préparer deux matchs amicaux sont au programme. La sélection tricolore recevra le Pays de Galles le 02 juin à l’Allianz Riviera de Nice (21h05) avant de retrouver le Stade de France pour affronter la Bulgarie le 8 juin (21h10).

Photo : Icon Sport

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟