Mon 11Seniors

Le 11 de Sofiane Essaïdi

21/04/2017 à 16:56

Douze hommes, onze joueurs et un entraîneur. Chaque semaine, un joueur du district des Alpes nous livrera son 11 de choc, celui avec lequel, il est prêt à aller au combat.

Aujourd’hui, c’est Sofiane Essaïdi, attquant évoluant en Seniors D1 aux Mées, qui nous livre son 11. Sofiane se moque volontiers de ses collègues.

Système de jeu

 3-5-2 : par ce que ça amène de la densité au milieu et si tu arrive à prendre le dessus sur ton adversaire dans ce secteur de jeu il ne voit pas le jour.

Gardien de but

Lionel Mallet (Les mées – D1/D4) : Un super mec, toujours de bonne humeur et quel monstre dans les buts. Il a un jeu au pied au dessus de la moyenne pour un gardien

Défenseurs

Kradi Karim (Malijai – D3) : Quand il decide de joué serieusement c’est le meilleur a son poste et pour régalé les spectateur de geste technique improbable aussi (rires)
Remi Guillou (Les Mées – D1) : Le viking, il est prêt a donner sa vie sur le terrain ! Pour aller au charbon tu peux compter sur lui !
Clément Allouard (Digne – D1) : Il ne vaut mieux pas l’avoir en marquage individuel, il ne te laisse pas respirer. Puis il a un super état d’esprit.
Milieux de terrain
Milieu défensif : Zober El Moussaoui (Tour d’aigues – 1ère Div) : La pieuvre ! 3 poumons, une machine a gratté tous les ballons.
Milieu défensif : Ludovic Julien (Les Mées – D1) : Alias Taupiqeur (rires) Le meilleur joueur du district et sans contestations… Quel gâchis de le voir evoluer à ce niveau…
Milieu gauche : Ali Chemani (Malijai – D3) : Juste un regard pour se comprendre, mon fournisseur de ballon de l’époque ou il signé des autographes (rires)
Milieu droit : Lahcen El Balghiti (Malijai – D3) : Notre Jaouad Zairi a nous (rires) Un vrai passionné de ballon avec une technique pointue et une grosse frappe !! Ps : il est tétu ! (rires)
Milieu offensif : Rachid Lakhal (Aiglun – D2) : Il paie pas de mine au premier abord mais quand il régale avec son pied gauche c’est la classe !
Attaquants
Hocine Bouchkachekh (Les Mées – D1) : Quel talent ! Dommage qu’il peine a retrouver toutes ses sensations après une grave blessure. Tu reviendra plus fort force a toi fréro !
Nordine Ounissi (Digne – D1) : Un vrai buteur ! Pour l’ambiance aussi avec Karim Kradi c’est fou rire assuré !!

Entraineur

 Jean Luc Gaujard (Digne – D1) : Un passionné il sait quand il faut être sérieux et quand il faut rigoler. Puis pour tout ce qu’il a fait pour moi quand je l’ai eu comme coach !

Capitaine

Lahcen El Balghiti : Le seul sérieux de l’équipe je croit (rires)