Actualités

Détection FFFusa

Détection FFFusa Marseille – Une session clôturée, l’autre toujours ouverte !

Les détections FFFusa devraient connaître un nouveau succès à Marseille, le 14 décembre prochain, après les réussites du côté de Paris et Lyon. En effet, les inscriptions pour la session de l'après-midi aux Pennes-Mirabeau viennnent d'être clôturées. Ne reste plus que des places pour la session matinale (10h15-13h30). Saisissez votre chance avant qu'il ne soit trop tard... J-6 ! Actufoot y sera, et vous ?

Détection FFFusa

Détection FFFusa (J-7)- Attention, places limitées pour Marseille !

Nombreux déjà sont les jeunes footballeurs inscrits à la détection FFFusa de Marseille le 14 décembre prochain. Cette détection, ouverte à tous, est organisée dans le but de repérer de jeunes footballeurs amateurs (entre 17 et 23 ans) pour leur permettre d'intégrer des Universités Américaines. Mais attention, il n'y aura pas de place pour tout le monde. A J-7 de la détection, ce n'est pas moins de 50 jeunes qui ont réservé le ticket... Les inscriptions vont bien être clôturées, n'attendez plus pour nous rejoindre !

U15 DHR (B)9ème journée

S.Languille : « de quoi avoir de gros regrets »

Pour le compte de la 9ème journée de la poule B de U15 DHR, l'US Vivo 04 s'est inclinée à la maison face au RFC Toulon (1-2). Dans une rencontre où les garçons de Sébastien Languille peuvent nourrir certains regrets.

Détection FFFusa

FFFusa – Ahmed Hajji (Hyères FC) : « Allier études et football est très entraînant »

Ahmed Hajji (19 ans) joueur du Hyères FC en DH, a participé à la première détection FFFusa à Paris. Auteur d'une belle performance devant les recruteurs, ce jeune étudiant (il effectue une licence d'économie) a été sélectionné pour la grande finale devant les 40 coachs américains, en mars prochain, à Clairefontaine. Le joueur varois nous livre ses impressions sur la détection et évoque l'opportunité offerte de poursuivre ses études tout en continuant de pratiquer le football au sein d'une Université Américaine. La détection est accessible à tous...

Détection FFFusa

Détection FFFUSA : Avant Marseille, les jeunes racontent la détection de Lyon !

Les Détections FFFusa ont connu leur deuxième étape le 30 novembre dernier, près de Lyon (Craponne). L'occasion de recueillir quelques réactions avant le prochain événement à Marseille (14 décembre) auprès des nombreux jeunes venus tenter leur chance, dans l'optique d'être sélectionné pour la grande finale de Clairefontaine devant les coaches américains. L'objectif : Intégrer une Université Américaine avec une bourse afin d'y poursuivre son cursus scolaire tout en pratiquant le football, avant de viser le but ultime : Une draft en MLS ! Inscriptions en bas de page...