U17 R2 (A)5e journée

Anthony Barreto « J’adresse un grand bravo à mes joueurs et à mon staff »

10/10/2018 à 9:33

Anthony Barreto, entraîneur de la U17 R2 de l'US Vivo 04, réagit après la victoire (3-2) face au FC Côte Bleue, dimanche, pour la 5e journée de la poule A.

Anthony, quelle réaction après cette victoire ?

Ce fut un très beau match malgré les conditions climatiques et l’état du terrain. La première période fut très équilibrée avec un score de parité 1-1 à la pause. En début de seconde période, nous marquons rapidement deux buts, ce qui nous permet de prendre l’ascendant psychologique sur notre adversaire. Nous manquons de peu la balle de 4-1 et derrière, notre adversaire va réduire la marque. La fin du match est un peu hachée mais l’objectif est atteint. Nous devons encore mieux maîtriser nos émotions et gérer nos temps faibles.

Maintenant, c’est la trêve !

Oui et elle va nous faire du bien ! Elle va nous permettre de récupérer nos blessés et absents du jour.

Prochain match à Marignane Gignac… Quelles sont vos intentions ?

Nous irons à Marignane avec la ferme intention de montrer un meilleur visage à l’extérieur car nos deux sorties ne sont vraiment pas acceptables.

Un dernier mot ?

J’adresse un grand bravo à mes joueurs et à mon staff car notre bilan à ce jour est plutôt positif. Le chemin est encore long mais nous sommes conscients de ce qu’il reste à parcourir.