RéactionSanction

Bruno Mansio (Athlético) « Il se passe des événements très étranges et complètement fous »

31/07/2020 à 8:47

Pour Actufoot, Bruno Mansio, président de l'Athlético Marseille, réagit après la sanction prononcée par la Commission Fédérale de Discipline de la FFF qui renvoie une nouvelle fois le club marseillais en N3.

La Commission Fédérale de Discipline de la FFF décide finalement de rétrograder le club des Quartiers Nord de Marseille en N3 malgré la décision de lundi de la Commission d’Appel de la DNCG de faire accéder le club en N2. Ce qui est reproché à l’Athlético Marseille ? Un faux document transmis à la DNCG. Le président du club, Bruno Mansio, qui a décidé de faire appel, a réagi après la sanction.

Bruno Mansio « On nous cherche chaque jour des poux »

« Cette décision est une fois de plus très étonnante ! Nous ne sommes plus attaqués au sujet de la situation financière de la saison 2019/2020 ou au sujet de notre budget prévisionnel de 2020/2021 puisque nous avons prouvé notre bonne gestion financière et présenté des garanties solides à deux commissions d’appel successives dont la DNCG qui nous ont donné raison et rétabli très justement en N2.

Aujourd’hui, nous sommes attaqués sur des faits datant de la saison 2018/2019, période à laquelle je n’étais pas le président de l’Athlético et sur des faits complètement anodins qui ne concernent ni le club que je préside, ni un des dirigeants actuels de mon club. Je peux juste constater qu’il se passe des événements très étranges et complètement fous clairement orchestrés par des gens malveillants qui veulent couler l’Athlético…

On nous cherche chaque jour des poux, l’histoire est folle, c’est du jamais vu ! Vous êtes champions et vous êtes rétrogradés de N3 en R2 puis rétablis en N3 puis refusés en N2 puis rétablis en N2 puis renvoyés en N3 et tout ça en un mois ! Il est évident que le club va faire appel, sachez que nous allons continuer à nous battre pour que la justice triomphe de nouveau. J’ai confiance en l’impartialité des commissions d’appel et nous n’avons rien à nous reprocher donc je reste serein.

Bruno Mansio »

Le combat continue !

Alors que la 1ère journée de N2 doit avoir lieu le 22 août, et celle de N3 le 29 août, le boss de l’Athlético a donc confirmé qu’il allait faire appel. Le club devrait donc se retrouver très prochainement devant la Commission Supérieure d’Appel de la FFF. L’affaire est donc loin d’être terminée…