Détection FFFusa

Détection FFFusa Marseille : Découvrez ce qui vous attend le 14 décembre !

04/12/2017 à 17:30

Après les premières détections FFFusa réussies au Blanc-Mesnil (93) et Craponne (69), c'est à Marseille et plus précisément aux Pennes-Mirabeau que se déroulera la troisième détection du même nom. L'équipe FFFusa y attend de nombreux jeunes dotés d'un bon niveau de football... Découvrez ci-dessous le déroulement de la journée et les conditions d'inscriptions !

CRITERES DE SELECTION POUR LES UNIVERSITES

– Tu as entre 17 et 23 ans

– Tu as obtenu un bac ou équivalent (ou vas l’obtenir)

– Tu es motivé pour continuer les études

– Tu as un bon niveau de Football

Si tu ne rentres pas dans ces critères de sélection, tu peux tout de même choisir de venir participer à la Détection le 14 Décembre 2017 aux Pennes-Mirabeau (Stade Basile Boli, Chemin de Val Sec) pour essayer de te faire remarquer par les recruteurs directement pour les Ligues Professionnelles aux USA (MLS, USL, NASL) mais attention les places sont limitées !

Interview : Un joueur a participé aux deux premières détections, il raconte son expérience !

COMMENT FAIRE POUR T’INSCRIRE

Tu peux maintenant te rendre sur l’onglet détection du site My Coach Scouting pour t’inscrire, il te faut remplir tous les champs du questionnaire plus bas. Sache que ton inscription ne sera confirmée qu’une fois le paiement des 69€ d’inscription effectué, après avoir soumis le formulaire payé avec Paypal.

Pour vous inscrire : – Détection FFFUSA Marseille

Actualités, interviewes, reportages : – Actualités My Coach Scouting

DEROULEMENT

Vous aurez tous 60 minutes de matchs minimum à onze contre onze devant tous les recruteurs. Nous pourrons demander à certains de jouer plus que 60 minutes si besoin (jusqu’à 1 heure maximum). Pour les gardiens des spécifiques seront mis en place.

Les matchs seront filmés et re-visionnés par toutes nos équipes pour être surs de ne pas manquer quoi que ce soit. Un retour sera fait pour chacun d’entre vous par l’intermédiaire de la plateforme MYCOACH.

ATTENTION – INFORMATIONS IMPORTANTES

Le prix de l’inscription est de 69€ et nous ne sommes pas là pour faire de cadeaux. Il y a énormément de places disponibles dans les Universités Américaines (plus de 1000 chaque année) mais vous devez avoir un bon niveau de foot pour être sélectionné et prétendre à une Bourse.

Le niveau du programme Universitaire Américain auquel vous pourrez prétendre dépendra de votre niveau de Foot mais aussi de votre cursus scolaire. Plus vos résultats à l’école sont bons, plus vous aurez accès aux grandes Universités aux USA. Un joueur sélectionné lors de ces détection n’est pas certain a 100% de pouvoir obtenir un Bourse aux USA si il ne fait pas les efforts de son coté pour le processus d’admission.

Un jeune ayant la moyenne au Bac, la moyenne dans ses années Universitaires (s’il en a eu), la moyenne pour ses examens d’anglais (TOEFL, SAT) et un bon niveau de foot (équivalent a U19DH/Nat, Senior DSR/DH/CFA2/CFA) sera certain d’obtenir de bonnes offres de Bourse dans les Universités aux USA.

Nous sommes un organisme certifié par la Fédération Française de Football dont nous sommes partenaires sur les joueurs des Centres de Formation et des Sections Sportives. La FFF n’est pas responsable des détections de joueurs amateurs comme celle ci. Vous pouvez aller voir cette page ou notre album « Médias » sur la page My Coach Scouting qui montrera les articles sur cette structure dans Le Figaro, Le Monde, Bein Sport, Actufoot, Eurosport, SoFoot, L’Equipe et TF1.

My Coach Scouting c’est plus de 350 jeunes joueurs francais envoyés dans les Universités Américaines et plus de 9,2 Millions de Dollars de Bourse obtenus pour ces jeunes en 5 ans (110 joueurs de Centre de Formation mais aussi 170 joueurs venant du monde amateur).

 

SI VOUS ETES SELECTIONNES

Les personnes qui auront réussi les détections rentreront dans la structure My Coach Scouting et devront signer un contrat de « Placement Universitaire » exclusif aux Universités Américaines dans lequel la structure s’engage à mettre tous ses moyens en œuvre pour trouver la meilleure Bourse aux jeunes en fonction de leur cursus scolaire, leur niveau de foot et leurs résultats aux tests d’anglais. Aucun frais additionnel ne sera demandé autre que le passage des examens d’anglais, les frais de visa et d’évaluation des bulletins Universitaires (si il y en a) pour transférer les classes obtenues en France aux USA.

Des frais de placement, à hauteur de 2 a 3% de la Bourse obtenue, seront dus SI ET SEULEMENT SI le jeune accepte une offre de Bourse et part aux USA dans une Université.

 

Crédit photo : Actufoot