R12e journée

R1 : l’ASCC prend les 3 points, l’AS Maximoise se relance, Gemenos dans le dur

14/09/2020 à 12:35

La deuxième journée de R1 Méditerranée a eu lieu hier et voilà ce qu'il faut en retenir !

L’ASCC prend les trois points

Après un premier nul sur la pelouse de Carqueiranne (2-2), l’ASCC, l’un des favoris de R1, s’est imposée sur la plus petite des marges face à l’ES Fos, 1-0. Après deux journées, Cagnes-le-Cros se positionne donc dans un bon fauteuil à la 4e place du classement.

Encore dans le 06, l’AS Monaco de Fred Ménini et Serge Russo a également obtenu sa deuxième victoire sur sa pelouse face à l’EUGA Ardziv (1-0). À noter encore un but pour Aboukaiev, qui pointe en tête du classement des buteurs.

De son côté, après avoir obtenu un beau résultat à Carnoux, le ROS Menton s’est lourdement incliné sur sa pelouse face à Salon Bel Air (0-4). Salon se positionne actuellement à la première place du classement avec deux victoires en deux matchs. Benackla a encore marqué et Larhrib s’est offert un doublé.

L’AS Maximoise se relance, Carnoux remonte

Après une première compliquée sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0), l’AS Maximoise recevait Courthézon pour la seconde journée. Et grâce à un doublé de Campéon, les Maximois se sont imposés 4 buts à 1 sur leur pelouse.

Après avoir été tenu en échec face au ROS Menton (2-2), le FC Carnoux se rendait sur la pelouse du SMUC et Carnoux est revenu avec les trois points grâce à une belle victoire (1-3). Carnoux se place actuellement à la quatrième place entre l’ASCC et Monaco.

Gémenos dans le dur

Le relégué Gémenosien est dans une situation compliquée et se retrouve à la dernière place du classement, avec deux défaites en deux matchs. La première face à Ardziv et la seconde hier sur la pelouse de Berre (4-0).

Pour finir, Saint-Zacharie a obtenu sa première victoire de la saison en R1 sur sa pelouse face à l’US Carqueiranne La Crau (1-0) et la réserve du SC Toulon a fait match nul sur le terrain de Six-Fours (0-0).

N2 (C) : L’Etoile FC ne lâche pas la tête, Martigues, Aubagne et le Goal FC à l’affût