Article sponsorisé

Unibet va sponsoriser un club du district des Alpes

26/03/2020 à 18:31

Pour sa deuxième édition #AuCoeurDuFootball, Unibet va offrir à 135 clubs amateurs en France des équipements pour ses équipes seniors.

Pour la deuxième année consécutive, Unibet va sponsoriser le foot amateur. En effet, avec un franc succès l’an dernier, il a décidé d’offrir des tenues complètes à plus de 135 clubs cette saison. Parmi eux, il y en aura 15 de la Ligue Méditerranée. Déjà soutenu l’an dernier, le FC de l’Etoile et de l’Huveaune (13) sera à nouveau équipé grâce à son implication et activité sur les réseaux sociaux lors de la saison 1.

Les clubs de la Ligue Méditerranée tirés au sort

ENTENTE GRAVESON
ESPERANCE GORDIENNE
ETOILE DE MENTON
FC CERESTE REILLANNE
FC DE CIMIEZ
FC ISLOIS
FC LA CIOTAT CEYRESTE
SAINT ANDIOL OLYMPIQUE
SC SAINT-CANNAT FÉMININ
UNION SPORTIVE DE PEGOMAS
US DE CADEROUSSE
US ENTRAIGUES FOOTBALL
US PÉLICAN
US VELAUX

La dotation Unibet

Unibet équipe gratuitement les équipes seniors de la tête aux pieds avec des tenues de match.

Sont compris x14 Maillots, x14 Shorts, x14 paires de Chaussettes par équipe senior. Logo club côté cœur et numéro au dos inclus.

Projet équipement intégral

Avantages équipement : Bénéficiez d’un accompagnement et de conditions exclusives tout au long de la saison grâce aux distributeurs partenaires de La Centrale Du Sport.

Boutique club : Dynamisez l’image et les revenus de votre club grâce à la mise en place d’une boutique en ligne à l’effigie du club.

Des expériences exceptionnelles

Plus qu’un simple sponsor, Unibet sera le véritable partenaire de votre club ! Tout au long de la saison 2020-2021, il évoluera à vos côtés afin de valoriser vos performances sur les réseaux sociaux et vous faire gagner des équipements.

Le FC de l’Etoile et de l’Huveaune, club partenaire lors de la saison 1, a bénéficié d’un tournage vidéo digne des pros, suite à sa victoire au challenge Penalty/Célébration.

Unibet partage l’actualité et les résultats de ses clubs partenaires auprès de sa communauté de 900 000 fans de foot.

La saison 2 sera rythmée par les Unibet Awards. Ces trophées inédits permettent de récompenser l’implication et les performances des clubs :

  • Le plus beau shooting des nouvelles tenues de match
  • La meilleure vidéo du chant de vestiaire
  • La plus grosse victoire
Crédit photo : Unibet

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟