LigueCommuniqué

Ligue Méditerranée : un formulaire en ligne va être envoyé aux clubs !

26/03/2020 à 9:14

Le Bureau Exécutif de la Ligue Méditerranée de Football et les Présidents de District se sont de nouveau réunis ce mercredi 25 mars 2020.

Le communiqué de la Ligue Méditerranée

Cette réunion hebdomadaire, réalisée en visioconférence, a été instaurée dans le souci d’un maintien constant des relations entre l’Instance régionale, ses Districts et l’ensemble des clubs affiliés et ainsi relayer les informations transmises par la Fédération Française de Football et la Ligue du Football Amateur.

Eu égard aux nombreuses conséquences du Covid-19 sur le calendrier footballistique, un formulaire en ligne va être envoyé aux clubs méditerranéens afin de recenser l’ensemble des manifestations sportives annulées ces prochains mois (tournois, stages de vacances etc.).

En collaboration avec la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Ligue Méditerranée souhaite en effet pouvoir en mesurer très précisément l’impact financier.

Le Bureau Exécutif réitère également l’engagement de la Ligue et des Districts à rester disponibles auprès des clubs méditerranéens !

C’est pourquoi une nouvelle rubrique, entièrement dédiée au Covid-19 et à ses conséquences, a été mise en place sur la plateforme LMF FC afin de vous accompagner. Rubrique qui vous propose des aides et autres conseils pratiques. N’hésitez pas à nous contacter au quotidien !

Un quotidien que nous comptons bien égayer avec la mise en place, dès le lundi 30 mars prochain, de deux nouvelles animations ludiques : le quizz Kahoot LMF et le Tournoi LMe-Foot FIFA 2020.

Nous vous ferons parvenir toutes les informations, et notamment les conditions d’inscription et de participation, à partir de ce jeudi 26 mars.

Une fois de plus, la priorité reste la protection de chacun.

Respecter le confinement : avec le LMF FC, c’est nous qui venons à vous !

Le Président de la Ligue Méditerranée de Football

Les Présidents de District de la LMF