InfoClub

Mourad Boudjellal vers le Hyères FC ?

14/12/2020 à 16:21

Et si le nouveau défi foot amateur de Mourad Boudjellal se situait au Hyères FC ? La rumeur enfle depuis quelques jours sur des discussions avec le club varois. Actufoot a essayé d'en savoir plus.

« Je vais m’investir dans le monde amateur pour ne pas avoir la pression. Ça me plait bien de travailler sans pression particulière des résultats, sans me dire je veux jouer les premiers rôles ». Mourad Boudjellal avait lâché la bombe dans une interview accordée à Actufoot la semaine dernière. Bloqué dans le projet l’OM, l’ancien du RCT nous révélait en exclusivité vouloir investir dans un club de foot amateur du sud. « Je suis très attaché à ma région et je ne m’en éloignerai jamais. Sinon, je serais déjà parti ailleurs depuis longtemps. Mais au-dessus des Bouches-du-Rhône pour moi c’est le Nord. Mais vous le saurez très prochainement si je me lance dans cette aventure » nous avait déclaré Mourad Boudjellal.

A la diffusion de cette interview, les rumeurs sont allées bon train. On a d’abord parlé du Marignane Gignac FC qui était en train de finaliser un rapprochement avec le club du FC Côte Bleue. Mais, selon nos informations, une rencontre aurait récemment eu lieu entre l’homme d’affaires toulonnais et un président de club de foot varois, celui du Hyères FC, M. Jean-Pierre Blasco.

Jean-Pierre Blasco « Vous en saurez plus en janvier »

Pour en savoir plus, nous avons décidé de joindre le principal intéressé. Le patron du club hyérois nous a répondu : « Pour l’instant, il n’y a rien, non ». Nous lui avons ensuite demandé : « Ce sont alors de fausses rumeurs ? », il a rétorqué : « Ce sont des rumeurs. Vous en saurez plus en janvier ». En janvier ? Cette réponse a interpellé notre journalise qui a insisté : « Donc peut-être qu’il y a quelque chose ? ». Ce à quoi le boss du HFC a conclu : « Peut-être, mais pour l’instant il n’y a rien ». Le non n’était pas catégorique et le mois de janvier laisse la porte ouverte aux fantasmes. Cette rumeur n’en est peut-être finalement pas une ?

Mourad Boudjellal : « Je vais m’investir dans le foot amateur »