R21ère journée

R2 : Belle entrée en matière pour Les Angles, le Cannet se balade, Noves défait

14/09/2020 à 15:32

La première journée de R2 Méditerranée avait lieu ce week-end et voilà ce qu'il faut en retenir

Poule A :

Dans le 06, l’AS Vence d’Hervé Berni s’est imposée sur sa pelouse face à La Londe grâce à un doublé de Jean-Jacques Mandrichi (2-0) et l’AS Fontonne a été défait sur la pelouse de Ramatuelle (2-1).

Le promu, Les Angles EMAF est magnifiquement entré en matière dans ce championnat R2 avec une large victoire sur sa pelouse face à l’AS Bouc Bel Air (5-1). La réserve Gémenosienne s’est elle aussi imposée dans le duel des réserves face à Marignane Gignac (2-1)

Cuers et Jonquières (1-1), ainsi qu’Aubagne 2 et Saint Didier Pernes (0-0) se sont tous quittés sur des scores de parités.

Poule B :

Dans la poule B, l’US Cap d’Ail est sorti vainqueur du duel du 06 face au SC Mouans-Sartoux grâce à une victoire 2-1 et un but de Jemaguer, notamment. Le Cannet Rocheville s’est baladé sur sa pelouse face à la réserve de l’Athlético Marseille grâce à un triplé de Semedo et un doublé de Jouini (6-1).

De son côté, Val Durance s’est imposé facilement face à La Ciotat (0-2). Et Hyères a pris les trois points dans le derby face au Gardia Club (0-3), à 10 contre 11.

On clôture cette poule avec un match très prolifique entre Luynes et Les Minots de Marseille qui s’est terminé sur le score de 3 buts partout, avec notamment un doublé de Elyamine côté MdM. Le Stade Maillanais est lui allé cherche les trois points sur la pelouse de l’US Pontet Grand Avignon (0-1), avec un beau match de Julien Lancon, auteur d’un but et qui a raflé l’étoile du match.

Poule C :

Dans la poule C, Noves a été défait sur sa pelouse face au FC Septèmes (0-2), pendant que la réserve du FC Martigues s’imposait à domicile face à Barbentane (1-0).

L’autre duel du 06 opposait l’US Pégomas à la réserve de l’AS Cannes, promue de D1. Et le match s’est terminé sur une victoire Cannoise dans les toutes dernières minutes (1-2). Le match des réserves de N2 s’est lui conclu sur une victoire de l’Étoile FC Fréjus Saint-Raphael face au RC Grasse (2-0). Assakour a notamment inscrit un doublé.

On conclut ce championnat R2 avec le match nul entre Gardanne Biver et St Tropez (0-0), et celui de l’AC Pontet-Vèdene face à l’UA La Valette (1-1).