Les Interviews

Les Portraits

PortraitASM

Grégory Campi, l’éloge de la grandeur

Fils d'un dirigeant historique de l'AS Monaco, professionnel passé par l'Italie, le Canada, la France et la Belgique, Grégory Campi est un homme entier. Dans le jeu comme dans la vie. Un caractère qui le pousse à toujours chercher le meilleur. À toujours chercher plus haut. Même quand il dirige, à 41 ans, l'équipe 3 du club de la Principauté. Lui ne cherche la reconnaissance et le respect que par le travail et les valeurs. Celles que lui a inculqué un père parti trop tôt. Mais qui lui permettent aujourd'hui de garder intacts ses rêves de grandeur.

PortraitU15

Lola Gagnepain prête à s’envoler

Pour la dernière saison de sa vie, Lola Gagnepain joue avec des garçons. Avec talent. La jeune fille de 13 ans est gardienne de l'équipe U15 de l'AS Vence. Avant de rejoindre l'OGC Nice Féminin la saison prochaine, elle profite. Avec plaisir et passion.

PortraitESCR

Andrietti prend du galon

Gardien de l'ES Cannet-Rocheville depuis l'été 2014, Geoffrey Andrietti a fait une escale à durée indéterminée dans son club de cœur. Un retour aux sources qui doit lui permettre de mettre en valeur tout ce qu'il a appris. À 26 ans, il est en train de prendre conscience de ses capacités. La première partie de saison a été celle de l'éclosion. Une maturité nouvelle qui coïncide avec une vie personnelle transformée.

PortraitTrinité Sports

Ben Haddou a conquis l’Est

Dans l'Est niçois, Mohamed Ben Haddou, 43 ans, est chez lui. Cet enfant de l'Ariane, né à Mers-el-Kebir (Algérie), est devenu au fil des années un personnage incontournable par sa maturité, son talent et son charisme. Devenu entraîneur de La Trinité Sports Football Club presque par hasard, il s'est construit une légende. Homme de courage et de valeurs, il est revenu il y a un an dans son club de cœur pour lui redonner une nouvelle vie. Et si c'était la sienne qu'il était venu relancer ?

Les Dossiers

FFFRéforme

Ce qui va changer la saison prochaine

Adieu National, CFA et CFA 2 : à partir de 2017-2018, ces Championnats changeront de noms pour devenir National 1, 2 et 3. Le CFA 2 changera aussi de format et sera géré par les 12 nouvelles super-ligues et non plus par la FFF.