Actualités

PHB22e j.

Les Moulins ont mené trois fois

Sur la pelouse de Cannes, lors de la 22e journée de PHB, les Moulins ont bien cru faire le coup parfait, dimanche. Avant de craquer (3 - 4). Anthony Rhimbert, le président, ressort frustré.

PHA22e j.

L’ASRCM presque maintenue

Solide vainqueur de l'US Plan-de-Grasse (3 - 0), dimanche, l'ASRCM a fait un grand pas vers le maintien, puisqu'elle compte neuf points d'avance sur le 12e et treize sur le 13e. Christophe Da Silva, le coach, savoure.

PHB22e j.

Mouans-Sartoux 2 se rassure

Dominateur de la réserve du ROSM (3 - 0), Mouans-Sartoux 2 retrouve des couleurs dans l'intense lutte pour le maintien, selon Grégory Germain, l'entraîneur.

CramponsStore

Une offre exclusive !

Besoin d'une paire de crampons pour briller en fin de saison ? Rendez-vous sur Footcenter.fr et profitez d'une offre exclusive.

1re div.22e j.

Grasse 3 prend une marge

Dans un duel de bas de tableau, le RC Grasse 3 a dominé Carros (3 - 1) et a pris quatre points d'avance sur le 12e, le FCA 2. Sébastien Caparelli, l'entraîneur, apprécie.

DH22e j.

Marsiglia (ASC / DH) : « Une machine à gagner »

L'AS Cannes jouera en N3 l'an prochain, sauf catastrophe. Une réussite sportive confirmée, dimanche, par une victoire contre l'Euga Ardziv (4 - 1). Mais le travail a été long comme le rappelle Michaël Marsiglia.

1re div.22e j.

Mougins 2 méritait mieux

La réserve du FC Mougins a chuté, dimanche, sur le terrain de Peymeinade (2 - 0), lors de la 22e journée de 1re division. Pour Willy Baumberger, son équipe méritait mieux.

PHA2017/2018

Nouveau coach à La Trinité

Pour la saison 2017/2018, la nouvelle direction de la Trinité, emmenée par Fabrice Frixa et Philippe Caristo a récupéré un coach qui officiait en PHB, cette saison.

PHB22e j.

L’ESCR 2 doit rester concentrée

Hier, la réserve de l'ESCR a obtenu un nul (0 - 0) sur le terrain de l'ASCC 2. Kaïs Zagar, l'entraîneur, regrette la performance de ses joueurs.

1re div.22e j.

Beausoleil a su être patient

Vainqueur de l'ECM Victorine (2 - 0), hier, lors de la 22e journée de 1re division, Beausoleil ne s'imagine toujours pas promu. La faute...à la défaite du CDJ, explique Yves Bème, le coach.