R111e journée

Alain Nicosia « L’année ne s’était pas super bien finie »

11/01/2019 à 18:35

A l'approche du match face au SC Toulon, l'entraîneur du US Mandelieu, Alain Nicosia, nous fait part de sa déception de l'année dernière et de son possible mercato.

Quel est l’état d’esprit du groupe avant la rencontre ?

Nous recevons Toulon après un mois d’arrêt. Au niveau des résultats, l’année 2018 ne s’était pas super bien finie. Nous avons repris il y a une dizaine de jours. Il y a déjà plusieurs absents, nous ne serons donc pas au complet.

Comment jugez-vous votre effectif ?

Nous nous retrouvons en sous-effectif. Nos choix seront limités au niveau du 11 de départ et voir même des 14. Cependant nous avons tout de même de la qualité.

Comment jugez-vous votre parcours cette saison jusqu’à présent ?

Nous avons été leaders. C’est dommage d’avoir perdu des points au mois de décembre. Surtout à domicile. Nous dressons un bilan assez mitigé. Nous nous plaçons au milieu du tableau. C’est clair qu’on aurait pu mieux faire afin d’entamer la deuxième partie de saison plus sereinement. Il faudra que l’on fasse un bon mois de janvier et de février afin de prendre un maximum de points.

Pouvons-nous nous attendre à de nouvelles arrivées ?

Pour le moment, nous attendons de pouvoir récupérer nos joueurs suspendus et blessés. On espère par la suite pouvoir faire signer un joueur de qualité.