SélectionU19

Anthony Kazarian avec la sélection U19 arménienne !

16/04/2019 à 16:39

Anthony Kazarian, défenseur central de 18 ans de l'AS Cannes, part en stage demain avec la sélection U19 arménienne afin de préparer le Championnat d'Europe U19 qui aura lieu en juillet. Le joueur est fier après avoir appris la nouvelle.

Que ressentez-vous après cet appel de la sélection U19 arménienne ?

C’est d’abord une fierté car ma mère est née en Arménie et mes grands parents sont arméniens. J’avais depuis toujours dans un coin de ma tete l’idée d’y aller… Je suis content d’être sélectionné et je remercie mon père. Je pars en stage demain en vue de préparer l’EURO U19 qui se jouera en Arménie. A moi de faire mes preuves durant ce stage pour essayer de gagner ma place pour cette compétition.

Vous connaissez quelques personnes dans cette sélection ?

Je ne connais personne mais j’ai appris que deux joueurs de l’OM partiraient avec moi et un joueur de Lyon Duchère. Je serai entouré de « français », je ne serai donc pas tout seul. De toute façon, j’ai de la famille là-bas qui va m’accueillir demain en Arménie. Et ça c’est un plus !

C’est la première fois pour vous. A quoi vous attendez-vous ?

Je ne sais pas du tout ce qui m’attend là-bas. J’ai regardé quelques vidéos des joueurs à mon poste. Je vais y aller avec mes qualités et mes défauts et on verra comment ça se passe.

Crédit photo : Kevin Mesa