CFA 2Groupe G

Artheron : « Le groupe travaille bien »

16/02/2017 à 17:24

Après deux défaites en trois matches en championnat en 2017, le RC Grasse accueille la réserve du TFC, ce samedi, à 18 heures, pour la 16e journée du groupe G de CFA 2. Un rendez-vous qu'aborde le leader sans pression, comme le précise David Artheron, le défenseur central.

Comment avez-vous préparé ce rendez-vous face à la réserve de Toulouse ?

On l’aborde comme tous les matches. On devra tout faire pour avoir une victoire. Ce serait bien de regagner après la défaite en Corse. Les deux semaines de trêve se sont très bien passées. Tout le monde s’est remis au travail pour repartir de l’avant et faire une belle prestation.

Que devrez-vous faire pour y parvenir ?

Au match aller, c’était une belle équipe. Il y a de la qualité. Il ne faudra pas les sous-estimer et jouer notre football. On ne doit pas attendre de prendre un but pour réagir. Si on joue notre foot et que tout le monde fait les efforts, on peut le faire.

Comment expliquez-vous les deux défaites en trois matches en 2017 ?

On rencontre des belles équipes. La réussite qu’on avait, elle a tourné. Donc le groupe travaille beaucoup pour l’avoir et avancer pour finir dans le haut du classement. Je ne suis pas inquiet, le groupe travaille bien. Ca se joue sur des détails.