MercatoLigue 1

AS Monaco : Keita Baldé sur le départ

28/07/2020 à 13:23

Arrivé en 2017 à Monaco, l'international sénégalais Keita Balde n'a jamais réussi à s'imposer. Il devrait donc partir vers une nouvelle destination.

Keita Balda à Monaco, c’est la fin !

Après avoir joué lors du match face au Standard de Liège, Keita Baldé, n’a pas été retenu par Niko Kovac pour ce stage de pré-saison, et il serait en instance de départ.

Arrivé en 2017 sur le Rocher, le joueur formé à la Masia n’a jamais réussi à s’imposer dans l’effectif monégasque. C’est pour cela que les dirigeants asémistes aimeraient se séparer de lui. Actuellement, il pourrait faire son retour en Italie, où l’AC Milan souhaiterait le recruter.

Ce dénouement paraît inattendu alors que le Sénégalais avait eu beaucoup plus de temps de jeu en seconde partie de saison, sous les ordres de Roberto Moreno. « Aujourd’hui, ma tâche est de profiter de la prochaine saison à Monaco et de devenir encore plus fort », déclarait l’intéressé il y a un mois pour Sky Sports en se montrant on ne peut plus clair sur son avenir. C’était visiblement avant que le club princier ne décide de le pousser vers la sortie…