TournoiCaritatif

Assistez au 1er Tournoi Caritatif de Foot Des Services Hospitaliers de France !

19/09/2018 à 10:30

Le 1er Tournoi Caritatif de Foot Des Services Hospitaliers de France se tiendra les 28, 29 et 30 septembre 2018 au stade Hairabedian de Nice. Il est organisé par l'association Le Chemin Des Rêves, en collaboration avec Nicolas Roda, la Ville de Nice, le CHU de Nice, l'OGC Nice et soutenu par les associations d'aides aux victimes "Promenade des Anges - 14 juillet 2016" et "Paris Aides Aux Victimes".

Ce grand événement, le 1er et unique en son genre, réunira une vingtaine d’équipes venant des 4 coins de France : Lyon, Laon, Paris, Antibes, Nice, Tarbes, Belley, Nîmes, Monaco, … s’affronteront sur le terrain dans une ambiance des plus amicales durant 2 jours.

Mais ils seront tous là aussi pour être mis à l’honneur dans le « Galet » de l’hôpital Pasteur 2. Un grand hommage aux nombreuses victimes des attentats commis en France sera rendu au Mémorial de la Villa Masséna, en présence de la Mairie de Nice et des représentants de l’association « Promenade des Anges », le vendredi 28 septembre 2018.

Un grand repas de gala est organisé au restaurant La Mérenda de la Place à Gattières pour tous les participants le samedi 29 septembre 2018.

Pour terminer le tournoi en beauté, nous avons l’immense honneur d’avoir à nos cotés l’équipe des Anciens Aiglons de l’OGC Nice qui affrontera l’équipe gagnante du tournoi, lors d’un match d’exhibition le dimanche 30 avril 2018, à 15h. La remise des trophées aura lieu en la présence de la Mairie de Nice.