NotesJ5

Bordeaux – Nice : les notes des joueurs Niçois après le match nul !

27/09/2020 à 16:24

Retrouvez les notes attribuées aux Niçois après le match nul sur la pelouse des Girondins de Bordeaux.

Le barème

⭐️ Mauvais match
⭐️⭐️ Match moyen
⭐️⭐️⭐️ Bon match
⭐️⭐️⭐️⭐️ Très bon match
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Match exceptionnel

Les notes des joueurs Niçois (4-3-3)

Benitez ⭐️⭐️⭐️  : Encore un super match du portier argentin, auteur de plusieurs belles parades, notamment en première mi-temps.

Lotomba ⭐️⭐️⭐️  : À bien tenu son couloir sur les phases défensives, mais reste encore timide sur les phases offensives. Remplacé par Daniliuc à la 80e.

Dante ⭐️⭐️⭐️⭐️  : Match très solide du capitaine niçois. Énormément de ballon touché et rarement mis en danger par les offensives bordelaises.

Pelmard ⭐️⭐️⭐️⭐️  : Le jeune défenseur niçois monte en puissance au fil des rencontres. Il a permis de stopper les attaques girondines avec sa très bonne vitesse. Serein à la relance, il a également tenté quelques belles sorties de balle.

Kamara ⭐️⭐️⭐️  : Toujours aussi généreux et solide sur l’aspect défensif, il se montre timide en attaque. Peu de centre et débordement de sa part.

Schneiderlin ⭐️⭐️⭐️⭐️  : La sentinelle niçoise a intercepté de nombreux ballons et a été à l’origine de belles relances. Il aurait pu marquer mais a raté son contrôle sur la passe de Dolberg en première période.

Lees-Melou ⭐️⭐️  : Un match moyen du milieu niçois qui a manqué une magnifique occasion d’ouvrir le score et a loupé de nombreuses passes faciles.

Rony Lopes ⭐️⭐️⭐️  : Un match à deux visages du Portugais repositionné au milieu de terrain. Une première période plutôt discrète, mais il s’est bien réveillé lors de la seconde. Notamment auteur d’une magnifique frappe sur la barre transversale, il a mené le jeu au milieu de terrain.

Ndoye ⭐️⭐️  : Première titularisation pour le jeune joueur suisse. Plutôt timide, il a tout de même bien échangé avec Lotomba et bien essayé sur son couloir droit. Remplacé par Claude Maurice à la 55e.

Dolberg ⭐️⭐️⭐️  : Très peu sollicité, il a failli être passeur décisif sur le poteau de Lees-Melou et a malheureusement manqué son seul face à face avec Costil. Remplacé par Guessand à la 80e.

Gouiri ⭐️⭐️⭐️⭐️  : Encore une belle prestation de la jeune recrue, auteur de nombreux échanges avec ses partenaires et d’une frappe surpuissante sur la barre à quelques minutes de la fin.