U17 D3 (B)

Les Champions du FC Carros

22/01/2020 à 14:20

Engagés dans la poule B de D3, les U17 du FC Carros sont solidement installés en tête du classement. Pour le coach du FCC, Michel Serramoglia, tout n'est que le résultat d'un travail réalisé en amont.

Déjà champions départemental U15, les U17 du FC Carros continuent sur la même lignée cette saison. Même génération, même talent, le coach du FC Carros, Michel Serramoglia, est ravi.

« C’était un objectif de jouer les premiers rôles. On a été champion départemental avec les U15, il y a deux ans, on retrouve un peu cette équipe cette année et nous voilà tous en U17. Je ne sais pas si l’objectif est de monter, mais on souhaite en tout cas jouer les premiers rôles. L’objectif est de poursuivre cette invincibilité, match après match. En début de saison, on a décidé de tout faire pour être dans les premiers. Les joueurs continuent à adhérer au projet, comme tout le monde d’ailleurs. C’est une fierté d’avoir le staff que j’ai, il est exceptionnel. En plus d’avoir des joueurs qui adhèrent totalement au projet et qui font tout pour que celui-ci arrive à bout, mon staff est vraiment une pièce maitresse de ce projet et de ce groupe. ils sont trois et je tiens à les remercier, Arnaud, Albert et Bruno. On est tous les quatre ensemble et c’est grâce à eux que j’arrive à maintenir les objectifs que je m’étais fixé« , salue Michel Serramoglia.

Comme de vrais conquérants, ces U17 D3 du FC Carros n’ont que faire de leurs adversaires. Huit victoires et un nul après neuf journées, neuf points d’avance sur leur dauphin (Stade Laurentin), les U17 D3 du FC Carros ont un rythme de champions. Ça tombe bien, ils sont habitués à truster la première de leurs championnats.

 

Prochain rendez-vous, 15h30. Retrouvez sur notre site l’épisode 6 des « Invaincues » : « Les Prototypes de l’AS Monaco ».