Mercato des bancsR2

Changement de coach pour la R2 du ROS Menton !

03/06/2020 à 17:46

Selon nos informations, Franck Lopez n'est plus l'entraîneur du ROS Menton. Un autre entraîneur, ancien pro de l'OGC Nice, est nommé !

ROS Menton : Stéphane Collet à la place de Franck Lopez !

Une descente en R2 sur classement (dernière place de R1), mais aussi sur sanction administrative, le ROS Menton aura vécu une saison compliquée… De quoi changer la formule ! Selon nos informations, Franck Lopez n’est plus l’entraîneur de l’équipe première qui évoluera en R2 la saison prochaine. C’est Stéphane Collet, ancien joueur pro formé à l’OGC Nice et passé par le RC Strasbourg, le RC Lens et la Real Sociedad, qui est nommé à la tête de l’équipe.

« Je pense qu’il est quand même connu sur la région. Il était très content de revenir au Rapid, car il y était dans le passé, et très satisfait des structures. Pour lui, c’était une évidence. Il y a eu plusieurs pistes mais c’est sur lui qu’on est resté. Son dialogue et son expérience professionnelle vont servir à faire avancer nos jeunes. Il est vraiment à fond derrière le projet et j’ai senti quelqu’un de très motivé de revenir » nous a confié Pascal Pelé, président du ROS Menton. Le club mentonnais pourra donc s’appuyer sur une belle expérience d’ancien footballeur de haut niveau. En tant qu’entraîneur, l’ancien Aiglon est passé par le FC Carros et l’AS Cagnes-Le-Cros (U17 et U19).