InterviewR2

Clément Dragon (Saint-Tropez) « Mon objectif est de prendre un maximum de plaisir »

03/07/2020 à 16:30

Transféré du VSJB FC (N3) au FC US Tropézienne (R2), Clément Dragon, milieu de terrain passé par le Gym, Hyères ou encore Monaco, nous parle de son départ et ses ambitions pour cette nouvelle saison.

Clément, que diriez-vous de votre saison avec le VSJB FC ?

Je dirais qu’elle a plutôt bien commencé, mais après j’ai eu pas mal de petites blessures. Quand, j’étais absent, l’équipe tournais bien et il n’y avait pas de raison que je prenne la place des autres. Après je retiens le positif. C’est un bon club, ça ma permis de rejouer en N3 et le coach m’a donné une opportunité. J’ai donné ce que j’avais à donner, et je me suis donné à fond.

Comment avez-choisi le club de St-Tropez pour la saison prochaine ?

À la base je suis du Var, donc je connais très bien l’endroit. C’est un club où ma famille a joué, et j’ai eu des facilités pour signer. Le club a fait une bonne saison, il y a un nouveau stade en construction. Le projet m’intéressait et voilà, je me suis lancé.

Avez-vous des objectifs avec cette nouvelle équipe ?

D’après ce que je sais, l’effectif est très bon, et il y aura aussi d’autres recrues. Mon objectif est d’aller le plus haut possible. Si, on arrive à jouer quelque chose, on ne va pas s’en empêcher. À titre personnel, j’ai 32 ans, je suis un peu sur la fin, si on peut dire ça. Mon objectif est de prendre un maximum de plaisir et si je peux m’amuser à un bon niveau, c’est l’essentiel.