U17 D2 (B)

Les Costauds de l’AS Moulins

22/01/2020 à 12:22

Solides leader de leur poule B de D2, les U19 de l'AS Moulins se tracent un parcours de champion. L'occasion pour Nordine Barkat, entraîneur de cette impressionnante formation de saluer le parcours de ses jeunes.

11 matchs, 11 victoires. Les U19 de l’AS Moulins ne jouent pas dans la même cour que leurs adversaires. 42 buts marqués pour 12 pris, les joueurs de Nordine Barkat, coach de cette formation, ne trouvent pas d’adversaires à leur taille pour le moment.

« Je savais, avant que la saison ne commence, avec le recrutement qu’on a fait, que l’on serait costaud. Ce n’est que la deuxième année qu’on est engagé en U19, mais je sais que l’équipe a un niveau supérieur à la D2. Je ne m’attendais pas à ce qu’on soit invaincu après les douze premières journées, mais il est clair que l’objectif était de jouer la montée en fin de saison« , assure Nordine Barkat.

« En début de saison, on ne s’intéressait pas trop à cette invincibilité, mais petit à petit, on en parle un peu plus à chaque entraînement. C’est même devenu un objectif, aucune équipe ne l’a fait au sein du club, on se l’est fixé avec les joueurs« , espère le coach de l’AS Moulins.

Le chemin est encore pour long essayer de devenir cette première équipe « d’invincibles » au sein du club des Moulins. Mais quand on s’appelle les Costauds, un parcours semé d’embuches devient tout de suite beaucoup plus facile à parcourir.

 

On se retrouve à 13h30 pour l’épisode 4 de notre série « Les Invaincues » : Zoom sur « Les Affamés de Juan-les-Pins ».