CDF

Coupe de France : un peu de casse à l’AS Cannes !

22/09/2020 à 15:35

Ce week-end, cinq joueurs sont sortis touchés du match face à Nans-les-Pins (0-2), côté AS Cannes. Jean-Noel Cabezas nous en dis plus sur les blessés et revient sur la victoire de son équipe.

Des blessés mais une victoire

Ce dimanche, l’AS Cannes se déplacer sur la pelouse de Nans-les-Pins pour le troisième tour de Coupe de France. Malgré une victoire 2-0 et une qualification, l’effectif Cannois a subi un peu de casse à l’issue de ce match.

Sagoua, Denis, Grandemange, Atarsia et Ben Tairi sont tous sortis sur blessure lors de la rencontre. Selon le technicien Cannois, « Sagoua, Denis et Grandemange n’ont rien de grave et seront présents ce week-end ».

La situation est un peu plus compliquée pour Yacine Atarsia et Abde Ben Tairi. « Abde s’est fait un claquage et il sera absent environ 3 semaines. Le jeune Atarsia a pris une béquille au genou et il était très gonflé. On ne préfère pas prendre de risque et le laisser au repos pour le moment ».

En ce qui concerne le match, le coach Cannois nous a fait un petit débriefing.

« C’était une rencontre avec beaucoup de contact et voilà pourquoi il y a eu de la casse. L’essentiel était la qualification et on l’a fait, donc je suis satisfait. En première mi-temps, le gardien de Nans a réalisé plusieurs beaux arrêts devant nos attaquants. En seconde période, on a réussi à prendre le dessus et marquer à deux reprises grâce à Yacouba. Maintenant, on va se concentrer sur le match de ce week-end face à Furiani. J’ai bien fait tourner ce dimanche et l’équipe sera prête ».