Mercato des bancs

D3 : Départ de Désiré Winter, un nouveau coach à Blausasc !

19/10/2020 à 14:35

Après un début de saison compliquée, Désiré Winter ne sera plus le coach de l'équipe D3 de l'OC Blausasc. On connaît désormais le nom de son remplaçant.

Renouvellement d’entraîneur à Blausasc

C’est le président du club, Cédric Millon qui nous a confirmé l’information. Désiré Winter ne sera plus le coach des Seniors de l’OC Blausasc. Il a décidé de quitter le club lui-même. Selon le président, « les joueurs n’étaient plus à son écoute et la mayonnaise ne prenait plus ». Le coach et le club reste en bon terme et Cédric Millon lui souhaite le meilleur pour la suite.

Après un début de saison très compliquée pour l’équipe (4 matchs, 4 défaites), le club a décidé de changer d’entraîneur en interne. Son remplaçant est Philippe Penalba, coach de la 2. Il sera assisté du président qui prend le rôle d’adjoint. L’équipe réserve sera elle prise en main par Christian Isambert et Maxime Ratti.

Blausasc est dans une situation difficile et pour Cédric Millon ce club est comme un enfant. Voilà pourquoi il fera tout avec son bureau pour garder une bonne osmose au sein du club. Leur objectif étant de ne pas faire couler l’équipe Seniors.