Mercato

Dele Alli (Tottenham) dans le viseur de l’AS Monaco !

16/11/2020 à 12:36

À la recherche d'un milieu de terrain offensif, l'AS Monaco serait très intéressé par l'international Anglais de Tottenham, Dele Alli.

Alli vers la Ligue 1 ?

Selon les informations du Daily Telegraph, l’AS Monaco serait à l’affût dans le dossier Dele Alli. Le milieu offensif de Tottenham ne rentre plus dans les plans de José Mourinho, et devrait quitter le club lors du mercato hivernal. Monaco serait intéressé à l’idée de le récupérer dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Et le club de la Principauté aurait même déjà tenter de se rapprocher des dirigeants Londoniens pour entamer des négociations. Le PSG serait également dans les papiers pour recruter le joueur de 24 ans. Rien de concret, mais Paris étudie pour l’instant la possibilité de faire venir le milieu offensif de Tottenham.

Pour rappel, c’est Paul Mitchell qui avait fait la découverte du milieu anglais. Âgé de seulement 18 ans, il avait été repéré par le directeur sportif Monégasque lors de ces débuts en Championship avec le MK Dons. C’est même Mitchell, qui l’a mené vers une signature chez les Spurs en 2015, pour une somme de 7 millions d’euros.

Affaire à suivre.