Mercato / N3

Deux joueurs de l’US Mandelieu quittent le club !

17/09/2020 à 12:21

Après le départ d'Alain Nicosia sur le banc, l'US Mandelieu a annoncé le départ de deux joueurs de son effectif N3.

Smidda et Ait Ouzdi quittent Mandelieu

Information confirmée par Alain Nicosia. Oiddah Smida et Said Ait Ouzdi ne seront plus joueurs de l’US Mandelieu cette saison.

Alain Nicosia revient sur ces départs

« Je peux vous confirmer qu’Oiddah et Saïd ne joueront plus à Mandelieu. Ait Ouzdi a beaucoup apporté à l’équipe et il a franchi un cap chez nous. On l’a lancé et il nous l’a bien rendu en se mettant au niveau. Mais, il avait aussi des envies d’ailleurs. Je pense que ça peut être une bonne décision pour lui et pour le club qu’il va l’accueillir. En tout cas je lui souhaite le meilleur pour la suite.

Oiddah pour le moment, c’est aussi un retrait du club. Après, je pense qu’il va également rebondir. Ça n’a pas été facile, car on l’a fait signer la saison passée, et il a eu une grave blessure et a eu du mal à revenir. C’est dommage, car on comptait vraiment sur lui. Il est aussi très attaché au club car c’est sa ville, donc c’est difficile pour lui. Il nous a donné ce qu’il a pu et j’espère qu’il va retrouver l’envie et son niveau, pour continuer à prendre du plaisir ».

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟