N2 (A)19e j.

Elliot Grandin (Etoile Fréjus Saint-Raphaël) : « Pas évident sportivement à Nice »

12/02/2018 à 13:30

Récemment arrivé à l'Etoile Fréjus Saint-Raphaël, qui évolue dans le groupe A de National 2, Elliot Grandin s'est livré pour Actufoot. Le milieu offensif de 30 ans y évoque notamment ses six mois à l'OGC Nice.

Elliot Grandin, pourquoi avez-vous choisi de signer avec la N2 de l’Etoile FC Fréjus St Raphaël ?

J’étais en contact avec plusieurs clubs de L2 mais ça a trainé. On arrivait en fin de mercato et le discours du coach m’a tout simplement convaincu. J’avais aussi reçu quelques offres de l’étranger mais ma priorité était de revenir en France. Le coach m’a expliqué le projet et les ambitions du président et ça s’est fait très rapidement.

Quel sont vos objectifs avec le club ?

Je veux apporter le maximum au club, mon expérience et faire monter le club en National.

Dans quel état de forme êtes-vous aujourd’hui ?

Je me sens bien physiquement et mentalement. A Chypre (sa dernière aventure), j’ai fait mes matchs ! Ça s’est super bien passé sur le plan sportif. Le problème, c’était que le club ne payait pas les salaires… C’est pour ça que je suis parti.

Que retenez-vous de votre passage à l’OGC Nice ?

Mon premier match face à l’AS Monaco. J’ai eu la chance de rencontrer des personnes très gentilles au sein du staff comme le président de Nice avec qui je suis toujours en contact. Ce sont des personnes très accueillantes. J’ai rencontré des joueurs très sympa comme Kevin Anin que je connaissais déjà car il habitait à coté de chez moi. C’était très bref mais c’était bien ! Ce n’était pas évident sportivement car on s’est maintenu lors de la dernière journée, mais l’objectif a été atteint. Ensuite, après ça, je suis retourné en Angleterre.

Lire l’interview complète sur Actufoot.com

Elliot Grandin (Fréjus St Raphaël) « Ma priorité était de revenir en France »