ClubGardien

FC Mougins : quatre éducateurs pour les gardiens de but cette saison !

15/06/2020 à 14:34

Le FC Mougins continue de développer son école de gardiens de but et se structure. Pour la saison 2020/2021, l'école de gardiens de but comptera quatre éducateurs spécialistes du poste ! Plus d'informations.

Quatre spécialistes du poste de gardien pour le FC Mougins !

Le site officiel du FC Mougins l’annonce, Pierre Rolly, longtemps seul dans la gestion des portiers depuis 2003, poursuit l’aventure en coordonnant l’école des gardiens de but, en étroite collaboration avec Christian Chambo, arrivé pleinement au FC Mougins il y a deux saisons. En se consacrant uniquement à l’école de gardiens de but du club, Christian Chambo assurera un suivi méthodique de tous les jeunes gardiens du FC Mougins, avec une présence régulière les weekends pour les observer, les analyser et les accompagner.

Ange Besson, gardien de but l’équipe fanion, a entamé avec passion la saison dernière ce rôle d’entraîneur de gardiens but qu’il poursuivra avec beaucoup de motivation. Enfin, l’école des gardiens de but voit arriver un nouveau spécialiste ! Il s’agit d’Abdé Mhiddeb, également éducateur U13 Elite, qui prendra en charge une partie des séances.