MercatoLigue 1

Formé à l’OGC Nice, il s’envole pour la D1 ukrainienne

13/01/2021 à 17:37

L'ancien joueur de la réserve de l'OGC Nice, Alvaro Ngamba, s'es engagé avec le FC Kolos Kovalivka en première division ukrainienne.

C’est sur les réseaux sociaux, que le milieu de terrain formé à l’OGC Nice a annoncé son départ pour son nouveau club. Thadee Alvaro Ngamba a rejoint le FC Kolos Kovalivka, club de première division ukrainienne, qui a terminé sixième lors de l’exercice 2019/2020. Également sixième lors de la première partie de saison, le club a recruté deux joueurs lors de ce mercato d’hiver pour se renforcer et essayer d’accrocher un podium.

Un nouveau défi

Le joueur de 22 ans a déjà connu beaucoup de clubs dans sa jeune carrière. C’est d’abord du côté de l’Italie qu’il a tenté sa chance en série C, au Paganese Calcio 1926. Après un court essai dans le club de la Louvière, il s’était déjà envolé pour l’Ukraine en rejoignant le club du FC Podillya Khmelnytskyi, en division 3. Avec une aventure réussie, il découvrira enfin le plus haut niveau ukrainien et aura à coeur de montrer son talent.