RéactionsGambardella

Gambardella : les réactions avant Beausoleil – Cannes La Bocca !

24/09/2020 à 16:54

À trois jours de la rencontre entre le FC Beausoleil et l'US Cannes-la-Bocca en Coupe Gambardella, les deux coachs ont réagi pour parler de la rencontre et des objectifs dans la compétition.

Le match est lancé

Ce dimanche, le FC Beausoleil reçoit l’US Cannes-la-Bocca pour le deuxième tour de Gambardella. Avant la rencontre, Jonathan Correïa et Fred Mathias, les deux coachs nous ont livré leur réaction d’avant-match.

Jonathan Correïa, coach du FC Beausoleil

« On va l’aborder comme n’importe quel autre match. Que le match soit amical, de championnat ou de coupe on le joue à fond. On va surement recevoir une belle équipe de la Bocca donc ce sera un bon match. En tout cas, je l’espère. L’objectif est d’aller le plus loin possible avec une belle bande de copains. La priorité c’est le championnat. La Gambardella est un plus ».

Fred Mathias, coach de l’US Cannes-la-Bocca

« Nous allons jouer la compétition à fond car mes joueurs l’attendent depuis longtemps. C’est une compétition que tout joueur rêve de franchir palier par palier. Mes joueurs préparent ça depuis l’été. On espère aller le plus loin possible même avec un petit coup de mou ».