RéactionsGambardella

Gambardella : zoom sur le derby entre Roquebrune et Cap d’Ail !

24/09/2020 à 15:32

Ce dimanche, le deuxième tour de coupe Gambardella opposera l'AS Roquebrune-Cap-Martin et l'US Cap d'Ail. À trois jours de la rencontre, Gaetan et Samy, les deux coachs se sont exprimés pour parler de la compétition.

Le derby est lancé !

Ce dimanche, un derby aura lieu pour le deuxième tour de Coupe Gambardella. L’AS Roquebrune-Cap-Martin recevra l’US Cap d’Ail sur sa pelouse et les deux coachs se sont exprimés avant la rencontre.

Gaëtan Arnaud, coach de l’AS Roquebrune-Cap-Martin

« On va prendre ce match de manière appliquée, en étant concentré et discipliné. Logiquement, on joue chaque match avec l’objectif de gagner tout en essayant de sortir le meilleur football possible. J’ai vu jouer Cap d’Ail en amical, ils ont une belle équipe donc ça sera un match intéressant pour nous qui sommes encore en « construction ». On sait qu’on ne gagnera pas la Coupe mais on est des compétiteurs. J’ai un groupe de gagnant, qui veut avancer donc on ira le plus loin possible, même si l’objectif prioritaire reste tout de même le maintien en championnat ».

Samy Ben Houidheg, coach de l’US Cap d’Ail

« Nous allons aborder le match comme à chaque match, donc avec détermination. Peu importe le nom de la compétition pour ma part, on joue tout à fond. Que ce soit le championnat, la coupe Côte d’Azur ou la Gambardella ! La particularité de la Gambardella, c’est qu’on est sur à 99,99 % de ne pas la gagner. Donc nous allons essayer d’atteindre le troisième ou quatrième tour, ce qui serait déjà très bien. Mais il faut d’abord passer Roquebrune, qui est une belle équipe ».