Mercato des bancs

Grégory Campi quitte l’AS Monaco pour le VSJB FC !

07/05/2019 à 8:42

A 43 ans, Grégory Campi va partir de l'AS Monaco à la fin de saison. L'ancien joueur de Lille, de La Louvière ou Bari, a décidé de quitter le club du Rocher après huit saisons passées sur le banc de l'équipe C. Avec lui, la formation amateure est montée de PHB en R2. Il a également remporté deux coupes Côte d'Azur, dont la dernière en juin 2018. Il va prendre la suite de Stéphane Martino au VSJB FC.

Pourquoi décidez-vous de partir de Monaco ?

Je décide de quitter l’AS Monaco car j’ai l’opportunité de relever un nouveau challenge dans la continuité de ce que j’ai commencé il y a 8 ans. En effet, je vais pouvoir progresser dans un nouveau club plus en adéquation avec mes ambitions.

Quand avez-vous pris la décision ?

Il y a peu.

Pourquoi l’annoncer avant la fin de saison ?

Je le dis dès à présent afin de permettre à tout le monde de se retourner et que chacun puisse envisager la saison prochaine.

Que retiendrez-vous de cette aventure à Monaco ?

Que du bonheur ! En premier lieu ces 8 dernières années ont été une formidable aventure humaine. Tous les joueurs que j’ai pu entraîner qu’ils aient été jeunes ou moins jeunes, amateurs ou anciens professionnels, tous m’ont énormément apporté. Ensuite ces années à l’ASM m’ont permis d’acquérir de l’expérience en tant qu’entraîneur, aussi bien sur le terrain qu’à travers les formations et diplômes que j’ai pu passer. Je tiens donc à remercier tous ceux qui ont contribué à cette belle aventure.

Grégory Campi, l’éloge de la grandeur