U17 D2 (B)

Les Guerriers du FC Beausoleil/ROS Menton

22/01/2020 à 18:24

Au sein de la poule B de U17 D2, une équipe (une entente entre deux clubs) domine largement le championnat. Dix victoires et deux nuls en douze rencontres, elle devance même son dauphin, l'ECM Victorine, de huit points.

38 buts marqués pour vingt encaissés, les statistiques sont belles mais pas impressionnantes. pourtant, le FC Beausoleil/ROS Menton n’a toujours connu la moindre défaite au sein de sa poule B de U17 D2. Dixième formation invaincue mise en avant aujourd’hui et sujet central du neuvième épisode de notre série « Les Invaincues », la formation U17 de l’entente entre le FC Beausoleil et le ROS Menton impressionne. Elle pourrait, dans quelques mois, se targuer d’être la seule, ou du moins l’une des seules équipes, à être restée invaincue jusqu’au coup de sifflet final de cette 2019-2020.

Le FCB/ROSM n’a peut-être pas les meilleures statistiques des équipes mises en avant aujourd’hui, la formation U17 D2 azuréenne n’a, certes, pas remporté tous ses matchs haut la main, mais le constat est clair : elle est fait partie de cette crème, qui ne connait que la douceur des succès et des match nuls. L’amer goût d’un revers n’est pas dans la recette de cette jeune crème. Car hormis de la graine de champion, cette crème est d’une pureté sans égal cette saison.