Conf' de presseLigue 1

Hassane Kamara (OGC Nice) « Il faut qu’on se sorte les doigts du c** »

21/01/2021 à 16:38

Présent ce jeudi en conférence de presse, Hassane Kamara a réagi à la colère des supporters niçois venus interrompre l'entrainement ce mercredi.

Rien ne va plus à Nice en ce moment. Entre les blessures et le changement d’entraîneur, le Gym a du mal à retrouver le chemin de la victoire. Une situation qui agace les supporters qui ont décidé de rendre visite aux joueurs à l’entraînement hier. Le staff et certains membres de l’effectif comme Gouiri et Nsoki ont pris part à la discussion. D’autres ont réagi aujourd’hui en conférence de presse comme Hassane Kamara.

« Je comprends évidemment cette colère »

Le latéral gauche des Aiglons a décidé de hausser le ton et n’a pas mâché ses mots devant la presse. Il a alors expliqué : « Je comprends évidemment cette colère. Avec une victoire en 14 matchs (toutes compétitions confondues), c’est normal que les supporters soient énervés. C’est légitime qu’ils viennent nous faire part de leur ressenti. »

L’ancien rémois n’a pas hésité à se remettre en question ainsi que ses coéquipiers : « Il faut qu’on arrête de parler et que chacun se concentre sur ce qu’il a à faire, qu’on se sorte les doigts du c**. Il faut qu’on donne tout. On manque de communication. On a changé de staff et de manière de travailler, mais dire que ça a changé ne sert à rien. Les résultats sont les mêmes, il faut arrêter de se prendre la tête et revenir à l’essentiel : faire mieux sur le terrain. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟