R2 (A)

Hugo Macédo « On espère jouer le premier rôle jusqu’au bout »

12/01/2019 à 10:35

Le défenseur du Cap d'Ail, Hugo Macédo, s'est entretenu avec Actufoot afin d'évoquer son rôle dans l'équipe, ses objectifs... Il revient également sur la préparation de son groupe en vue du match de dimanche qui les opposera à Vence.

Comment vous sentez-vous avant ce match ?

Nous sommes tous revenus à 100% après les fêtes. Nous avions quelques blessés mais aujourd’hui nous sommes au complet. Tout comme notre adversaire. Je pense que ça va être un très beau match. Ils ont une très bonne équipe. Nous avons disputé un match amical la semaine dernière afin de préparer au mieux cette rencontre. Nous sommes prêts.

Comment vous jugez le groupe ?

Il y a une très bonne ambiance. Tout le monde est conscient que nous sommes tous au même niveau et que tout le monde peut jouer. La concurrence fonctionne bien.

« J’ai 100% confiance en nous »

Votre parcours cette saison ?

Concernant le groupe c’est vrai que la blessure de Gaëtan nous a un peu plombés. C’est un joueur qui marque un voire deux buts par match. Il est très décisif. Cependant les coachs ont su mettre les bons éléments en place pour que l’on continue à bien tourner. Ce qui fait que nous réagissons plutôt assez bien à cette absence. On a eu un faux pas à l’extérieur et un à domicile mais mise à part ça nous sommes que sur des victoires. Me concernant je pense que cette saison se passe très bien pour moi. Le coach m’utilise un peu derrière et devant quand il en a besoin. De mon côté, je me sens très bien dans les deux rôles. De toute façon le plus important c’est d’aider l’équipe. J’ai 100% confiance en nous.

Quel est l’objectif pour votre club ?

Cette année nous va bien. On espère jouer le premier rôle jusqu’au bout. Il ne faut rien lâcher car nous sommes très proches de Fos. J’espère pouvoir aider au mieux l’équipe avec de belles performances et surtout être là pour gérer le groupe étant donné le fait que je fais partie des plus anciens.