Interview

CDF : Jean-Noel Cabezas (AS Cannes) « Toujours respecter l’adversaire »

18/09/2020 à 13:31

Après deux victoires en deux matchs de championnat, l'AS Cannes se déplace à Nans-les-Pins (D2) pour le troisième tour de Coupe de France. Jean-Noel Cabezas a donc répondu à nos questions

Jean-Noel, que retenez-vous de ces deux premières journées ?

L’état d’esprit était très bon lors de ces deux premiers matchs, donc il faut qu’on continue. C’est primordial dans un championnat comme le nôtre. On essaye aussi d’avoir un beau contenu dans le jeu, car je ne veux pas gagner des matchs « à l’arrache ». On a réalisé deux beaux matchs avec notamment une victoire à l’Athlético, donc il faut vraiment qu’on continue sur cette lancée.

Comment allez-vous abordez ce match de Coupe de France face à Nans-les-Pins ?

Je pense qu’en Coupe de France, il faut toujours respecter l’adversaire. Quand on respecte les équipes en face, on a moins de surprises. Il n’y a pas de petit niveau, ni de gros niveau. On va aborder ce match comme un autre, et surtout dans la continuité des deux derniers.

À quel type de match vous attendez-vous ?

Ça reste un match piège. Dans le football, tout est possible en 90 minutes. Donc même si on part dans un position de favori, il faut qu’on respecte l’adversaire et qu’on réalise la meilleure performance possible.

Crédit photo : Kevin Mesa/AS Cannes