U20 R2 (A)4e journée

Jérémy Bouchacourt « On avait besoin d’un match référence, on l’a eu ce samedi »

09/10/2019 à 20:35

Jérémy Bouchacourt, entraîneur du VSJB FC, revient sur la victoire (6-0) face à l'Aubagne FC, dimanche, pour la 4e journée de U20 R2 (A).

« Maintenant, un des matches les plus compliqués de la saison arrive »

« On avait besoin d’un match référence dans la mise en place du projet de jeu travaillé depuis le début de la saison et on l’a eu ce samedi. On mène logiquement 1-0 à la mi-temps avec plusieurs occasions ou situations dangereuses qu’on a plus ou moins bien joué par manque de qualité dans les 25 derniers mètres, mais le staff était confiant car on avait la maîtrise globale du match. On voulait simplement des réponses sur notre capacité à ne pas reproduire les mêmes erreurs à la 60ème minute comme lors des 3 derniers matches et les gars ont su répondre à nos attentes en corrigeant les détails évoqués lors de la mi-temps et en marquant 5 autres buts en seconde période. Cette victoire valide les performances d’un groupe qui vit bien, qui bosse bien et surtout qui passe des paliers dans ce projet Séniors extrêmement important pour le club.

Maintenant, un des matches les plus compliqués de la saison arrive avec le plus long déplacement de la saison à Argentière. L’adversaire, ce terrain en terre et le temps de trajet vont mettre notre groupe devant une nouvelle épreuve et nous devrons être capables de renouveler nos efforts pour continuer notre bonne série.

Pour finir, une mention spéciale au staff avec Eric Alonso mon binôme, Raphaël le préparateur physique et Niels qui ont pris en charge les séances de la semaine dû à mon absence pour raisons personnelles. Je dois les remercier pour leur attention particulière lors du match. »