Réaction

Julien Bodiot (Cavigal) « Accompagner les joueurs au mieux »

31/10/2020 à 12:35

Après l'annonce de la suspension des compétitions et de l'arrêt des entraînements même pour les jeunes, Julien Bodiot, coach des U18 du Cavigal a donné son avis sur ces décisions.

Un travail arrêté de plein fouet

Malheureusement, même les jeunes ne pourront pas pratiquer pendant cette période de confinement. Pour Julien Bodiot, coach des U18 du Cavigal, c’est une décision logique, mais difficile à accepter après un gros travail en début de saison.

« Je pense que malheureusement, nous devons nous adapter aux mesures gouvernementales. C’est évidemment très difficile pour tous les passionnés de football, les entraîneurs, présidents, dirigeant, supporters, joueurs. Personnellement, nous étions sur une bonne dynamique, les joueurs ont beaucoup travaillé pour créer cet esprit de groupe et obtenir les résultats. Nous allons faire le maximum avec le staff et le club pour accompagner les joueurs au mieux durant ce confinement. On va rester concentré et focus sur nos objectifs malgré cette période. Nous aurons néanmoins une pensée pour toutes les personnes avec des soucis de santé. Et nous espérons que ces mesures aideront le personnel de santé à pouvoir soigner les personnes dans de meilleurs conditions ».