Interview

Killien Juengen (AS Cannes) « Dommage que le club ne soit qu’en N3 »

15/12/2020 à 12:34

Le football sénior est à l’arrêt depuis plusieurs semaines, et Killien Jungen, attaquant de la N3 de l'AS Cannes s'est prêté à l'interview express sur le site de son club.

Que représente l’AS Cannes ?

« L’AS Cannes est un grand club, avec une énorme histoire. Un passé incroyable avec de nombreux exemples qui y sont passés. C’est dommage que le club ne soit qu’en N3. Personnellement, ce serait très beau de pouvoir faire partie de l’histoire du club en aidant à le faire remonter au haut niveau, là où l’AS Cannes devrait être. En plus, ce club a d’énormes installations et un cadre de vie exceptionnel. Je trouve qu’il y a tout pour y trouver son bonheur en tant que joueur. »

Qu’attend-il de l’année 2021 ?

« Dans un premier temps, je souhaite une bonne santé à tous mes proches, ma famille, mes amis, toutes les personnes du club et à tous les fans qui nous suivent. Pour ma situation professionnelle, je veux être et rester à 100%, en évitant les pépins physiques. J’espère que le championnat reprendra et que l’on pourra enfin rejouer et finir le travail que l’on a commencé en début de saison. Avec cet objectif de décrocher la montée en N2. »

Crédit photo : Kevin Mesa / AS Cannes