Préparation

La préparation continue aussi pour la formation niçoise !

11/08/2020 à 11:19

Alors que les pros se rapprochent du début du championnat, les 3 équipes du centre de formation niçois sont aussi en pleine préparation

Les jeunes de la formation montent en puissance

Alors que l’équipe fanion se rapproche du début du championnat, la formation niçoise fait aussi sa préparation.

Pour la N3, les hommes de Johann Louvel en sont à leur quatrième semaine de reprise. Ils ont très bien débuté leur préparation avec trois victoire en trois matchs face à Hyères (2-1), Mandelieu (3-1) et Grasse (2-1). pour continuer sur leur lancée, ils affronteront à nouveau le RC Grasse ce mercredi. La N3 terminera sa préparation par deux rencontres face au VSJB FC (19 août) et le Cannet-Rocheville (22 août), avant la reprise du championnat, face à Corte, le 29 août.

Les U19 de coach Faé ont refoulé les pelouses ce week-end lors d’un match amical face au ROS Menton. Les rouges et noir se sont imposés 1 à 0 grâce à un but de Sam Alexander, à voir en dessous

Avant la reprise du championnat, le 30 août face à Nîmes, les protégés d’Emers Faé recevront l’AS Cannes (15 août), Mouans-Sartoux (19 août) et Ivry (22 août) pour encore trois rencontres amicales.

Les U17 eux s’apprêtent à franchir un cap, cette semaine. Après un mois de travail, les protégés de Bruno Rohart commenceront leurs matchs amicaux, dès aujourd’hui face à l’Olympique de Marseille. Les U17 recevront ensuite Air Bel, ce week-end. Pour finir, les jeunes aiglons se déplaceront à Pégomas (le 19 août), puis à Cannes (le 22) et à Beausoleil (le 26), juste avant la reprise du championnat face au RFC Toulon, le 6 septembre.