Info

L’AEF Côte d’Azur apporte son aide aux clubs sinistrés de la tempête Alex

06/10/2020 à 15:26

Lors de son dernier bureau, l'Amicale des Educateurs de Football de la Côte d’Azur (AEFCA) a décidé d'apporter son soutien aux éducateurs des clubs du département meurtris par la tempête ALEX.

L’AEF Côte d’Azur souhaite organiser différents plateaux caritatifs et amicaux de foot à 5, U8 et U9, garçons et filles, pendant les vacances de la Toussaint. Ces manifestations seront gérées par ses membres et les bénévoles des clubs des Alpes-Maritimes qui souhaitent s’associer à cet élan de solidarité. Pour une réussite totale de l’opération, l’AEFCA sollicitera, le District de Football de la Côte d’Azur et un ensemble de partenaires institutionnels, privées et/ou publics, qui souhaiteront s’associer à cette action. Plusieurs contacts sont déjà pris.

L’AEFCA ambitionne ainsi de récolter plusieurs milliers d’euros qui seront directement répartis aux clubs sinistrés pour les aider à continuer de proposer, à leurs licenciés, la pratique du football pendant cette période très compliquée.

Comment participer ?

Pour participer à cette manifestation caritative, un don, de 10 euros par joueur inscrit, sera demandé aux clubs. Les clubs intéressés doivent se rapprocher, d’ores et déjà, de l’Amicale par mail à l’adresse : educateur06@aol.com. Ils devront adresser leur contribution à l’AEFCA par chèque (à l’ordre de l’A.E.F.C. A).

Une attestation de don, servant de justificatif, leur sera adressée. Le contrôle de ces dons sera confié à une commission créée spécialement pour cet évènement. Les dates et lieux seront communiqués prochainement à tous les clubs du département.

Crédit photo : Dragon 06