Visio

L’AEFCA organise une dernière réunion entre éducateurs

05/05/2020 à 10:31

La semaine dernière, une vingtaine d'éducateurs seniors (N2 à D3) ont participé à la rencontre par visioconférence, organisée par l'Amicale des Educateurs de la Côte d'Azur. Ce mercredi, l'AEFCA organisera sa 5e et dernière réunion. Près de 60 éducateurs ont été invités.

Communiqué de l’Amicale Educateurs Football Côte d’Azur (A E F C A)

L’Amicale des Éducateurs Football Côte d’Azur a tenu, en visioconférence ce mercredi 29 avril 2020 à 17h, sa
traditionnelle réunion hebdomadaire entre éducateurs. Les Coachs, de la N3 à la D3 ont largement répondu présents. Après un bref rappel de l’objectif de notre association et de nos réunions, chacun a pu se présenter et parler de son parcours.

Puis différents sujets ont été abordés : comment vivent-ils le confinement, ont-ils gardé un contact avec leurs
joueurs, comment envisagent-ils la reprise, quelles seront leurs priorités… Les sujets n’ont pas manqué et leur participation a été très enrichissante et toujours dans un climat d’échange extrêmement convivial. Tout ce que l’Amicale recherche dans ses réunions entre Éducateurs.

Nous remercions l’ensemble des participants pour leurs présences et leurs échanges constructifs et leur souhaitons de garder leur optimisme, leur enthousiasme et leur énergie.

A tous, prenez bien soin de vous.
Le bureau de l’AEFCA

Une dernière rencontre est prévue mercredi

La dernière réunion de l’ensemble des éducateurs du département se déroulera ce mercredi à 17h. 60 éducateurs ont été invités à ce rendez-vous avec un acteur majeur des institutions du foot français dont le nom n’a pas été communiqué.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟