Décision

La Ligue Méditerranée annule l’Assemblée Générale du Centenaire

25/03/2020 à 12:22

Créée en 1920, la Ligue Méditerranée de Football a décidé d'annuler l'Assemblée Générale du Centenaire prévue le 7 juillet.

Dans le procès-verbal du Comité de Direction, on apprend que la Ligue Méditerranée a décidé, dans le cadre d’une réunion exceptionnelle avec les présidents de District, d’annuler l’Assemblée Générale du Centenaire. En effet, la Ligue Méditerranée fête son 100e anniversaire cette année. Elle a été créée en 1920.

Extrait du procès-verbal

Le Bureau Exécutif élargi fait le point sur les réunions et manifestations inscrites au calendrier :
Les réunions de secteur avec les clubs de Ligue dont l’objectif était de présenter le bilan de la mandature ne peuvent évidemment par être maintenues. Elles sont par conséquent annulées. Un courrier en ce sens sera fait aux clubs.
Festival U13 : annulation par la FFF des phases départementales, régionales et nationale.
AG du Centenaire : après discussion, compte tenu du contexte et des incertitudes sur l’évolution de l’épidémie, les membres du Bureau Exécutif et les Présidents de Districts décident à l’unanimité, de faire preuve de sagesse et d’annuler cet évènement qui devait se tenir le 4 juillet prochain.
D’une manière générale, tous les évènements régionaux sont annulés jusqu’au 30 avril. Il est précisé que le BELFA devrait prendre la décision avant le 30 mars concernant la journée des bénévoles.

Crédit photo : Ligue Méditerranée

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟