Mercato

L’OGC Nice aurait fait une offre pour Younes Belhanda !

01/10/2020 à 9:32

Selon la presse turque, l’international marocain serait sur le point de s’engager avec son ancien club, l’OGC Nice. Les dirigeants Niçois auraient même déjà fait une offre pour Belhanda.

Pisté par de nombreux clubs au Qatar, en Arabie Saoudite ou encore au Brésil, Younes Belhanda est également désiré du côté de son ancien club, l’OGC Nice qui souhaite le rapatrier. Le Marocain qui a commencé sa carrière en France, et a passé du temps en prêt à Nice lors de la saison 2016/2017.

Belhanda de retour à Nice ?

À en croire les dernières informations de la presse turque, le Lion de l’Atlas qui a toujours un contrat d’un an avec Galasataray, serait impatient de rejoindre son ancienne équipe de Nice. Les dirigeants Niçois auraient même déjà fait une offre pour rapatrier leur ancien milieu de terrain.

D’après @skorermilliyet, le club rouge et noir proposerait un contrat de 3 saisons à 1,5 millions d’euros par an. Le Gym souhaiterait le récupérer libre mais le Galatasaray souhaite absolument une indemnité de transfert. La situation devrait se décanter dans les jours à venir, alors qu’on approche de la fin du mercato. Affaire à suivre de très près.

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟